Insectes des textiles

À votre écoute 24/7. Demandez votre devis gratuit au 0800 20 161  ou par e-mail

Traitement contre les insectes des textiles

Beaucoup d’insectes des textiles s’introduisent dans les maisons et les bâtiments par le biais d’oiseaux et de leur nid. Dès que les oiseaux ont abondonné leur nid, les insectes des textiles cherchent une nouvelle source de nourriture et rentrent dans les immeubles.

Une hygiène impeccable joue un rôle primordial dans l’efficacité d’un contrôle d’insectes des textiles. Passer l’aspirateur minutieusement aide à enlever les cocons et les oeufs. De cette manière on interrompt les cycle de vie naturel et on diminue la population d’insectes dans votre bâtiment. Il faut surtout passer sous les meubles et le long des plaintes.

Aérer et nettoyer régulièrement les vêtements et les entreposés soigneusement peut aider à les protéger des insectes des textiles.

Traitement professionnel contre les insectes des textiles

Un traitement professionnel arrive à combattre une infestation sévère sans conséquences directes pour l’environnement et les objets.

Rentokil maitrise des méthodes de traitement spécifiques pour combattre des nuisibles sur les oeuvres d’art et des objets de grande valeur historique. Musées et antiquaires nous font confiance en cas de problèmes avec des insectes des textiles.

Un service de désinsectisation professionnelle est essentiel pour la bonne détermination de l’insecte et un choix de traitement adapté et sur mesure pour que ce dernier soit efficace.

Il existe différentes sortes d’insectes des textiles qui doivent être traîtées de manière adéquate et spécifique. Les techniciens de Rentokil sont spécialement formés , connaissent les cycles de vie et les comportements des différentes espèces pour pouvoir intervenir de la façon la plus efficace. En plus du traitement contre les insectes des textiles en lui-même, les experts de Rentokil vous donneront des conseils précieux contre une éventuelle réinfestation et d’éviter les risques liés aux insectes des textiles.