Un technicien qualifié toujours près de chez vous

Intervention rapide, discrète & en toute sécurité

Votre partenaire certifié en soutien d'audit (HACCP, BRC, AIB...)

Rentokil Pest Control fait la fête le 21 juillet

Dimanche 21 juillet 2013 est un jour spécial. Non seulement nous fêtons notre Fête Nationale, mais cette année le prince Philippe succède à son père Albert II et devient notre nouveau roi belge.

Rentokil Pest Control sera également présent lors de festivités. Depuis 1996 déjà Rentokil livre tous les services en matière de prévention et de lutte contre les nuisibles à la famille royale. Car les nuisibles ne font pas la distinction entre une maison "normale" et un palais royal! Il est donc extrêmement important de faire en sorte que les nuisibles soient empêchés de rentrer à l’intérieur et si cela se passe, il faut réagir rapidement pour contrôler l’invasion des nuisibles.

En 2009 Rentokil Pest Control a été “couronné” Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique pour toutes les années de services professionnels livrés à nos souverains. C’est donc avec grande fierté que nous participerons à la fête de la succession au trône. Venez nous voir sur le stand de l’Association des Fournisseurs de la Cour. Nous y exposons nos produits pour lutter contre les nuisibles.

Nous tenons à féliciter notre nouveau roi et à lui souhaiter beaucoup de succès pour l’avenir en espérant que la parfaite collaboration entre Rentokil Pest Control et le Palais Royal puisse continuer encore pendant de nombreuses années.