Souris

À votre écoute 24/7. Demandez votre devis gratuit au 0800 20 161  ou par e-mail

Un technicien qualifié toujours près de chez vous

Intervention rapide, discrète & en toute sécurité

Votre partenaire certifié en soutien d'audit (HACCP, BRC, AIB...)

Comment se débarrasser des souris dans la maison

Vous avez des souris qui courent dans votre grenier? Vous avez envie de les chasser de là! Les solutions qui s'offrent à vous sont nombreuses, le traditionnel piège à souris, du poison contre souris, des granules, des ultrasons. Vous pouvez également les attraper et les remettre en liberté loin de chez vous. Le choix est grand, les méthodes diverses, mais pas toutes garantissent un résultat à 100% pour vous débarrasser définitivement de votre problème de souris. Si vous n'utilisez pas les produits comme il faut, vous perdez et votre argent et votre temps. En plus comme les souris se reproduisent à grande vitesse votre problème ne sera devenu que plus grand.

Poison contre souris

Des poisons contre souris sont souvent sous forme de granules et il s'agit d'un appât mangeable qui est caché dans des boîtes prévues à cet effet. A l'utilisation de ce genre de produits vous devez tout le temps être très vigilant que des enfants ou des animaux domestiques ne puissent pas atteindre le poison. Le problème des granules est qu'elles ne restent pas très longtemps dans la boîte prévue à cet effet et se dispersent assez facilement tout autour. Ces granules peuvent être facilement pris pour des petits bonbons. Un autre souci avec l'utilisation du poison contre souris en présence d'autres aliments comestibles, la souris va toujours choisir ce qui lui semble le plus délicieux. Il faut donc bien vérifier qu'aucune autre source de nourriture ne se trouve à proximité de l'appât.

Rentokil vous conseille de ne pas trop expérimenter avec des produits toxiques vous même. Faites appel à un professionnel pour un traitement efficace et en toute sécurité. Nos experts savent où placer les appâts, et pour préserver l'environnement ne mettent que la quantité de poison nécessaire. De plus les techniciens de Rentokil utilise un poison sous forme de pâte qui ne s'éparpille pas et vous conseilleront pour éviter une nouvelle infestation. Contactez-nous au 0800 20 161 pour un devis gratuit ou un conseil.

Piège à souris

Il existe différents pièges à souris dans le commerce. Vous pouvez choisir le traditionnel attrape-souris ou alors un piège qui enferme la souris mais ne la tue pas. Dans ce dernier cas vous pouvez relâcher la souris eL'attrape souris fait partie des plus vieilles méthodes pour attraper des souris, mais il sera difficile d'endiguer une grande infestation avec ce moyen. En plus il faut un certain savoir faire pour placer les pièges à souris aux endroits stratégiques. Il faut savoir faire la différence entre le nid, les trajets empruntés et les abris proprement dits des souris. Le placement de pièges à souris comme traitement contre les souris peut être suffisant face à des petites infestations. Si vous vous trouvez face à une plus grande infestation il faudra combiner les piège avec le poison pour avoir du résultat. Endéans les 24 heures loin de votre habitation. Elle risque bien sûr de se trouver une autre maison à envahir.

Ultrason contre souris

Dans le commerce, on trouve beaucoup de produits qui promettent de chasser les souris sur base de bruits ultrasons. Différentes études scientifiques ont démontré qu'il n'existe pas de liens directs entre l'émission d'ultrasons et de fait de chasser des souris.

Traitement professionnel contre les souris

Ces méthodes cités ci-dessus sont un bon moyen pour un particulier de lutter contre une petite infestation de souris dans sa maison. Face un problème plus grave de souris ou une réinfestation une dératisation professionnelle est requise. Les experts de Rentokil peuvent résoudre votre problèmes de souris rapidement, efficacement et en toute sécurité pour votre famille et vos animaux domestiques. En plus ils vous donnent tous les conseils nécessaires pour que les souris ne rentrent plus et sur les mesures de prévention à prendre. Pour avoir nos conseils ou demander un devis gratuit, contactez-nous via le numéro de téléphone gratuit 0800 20 161 ou envoyez-nous un email via ce formulaire.